Retour et remboursement

Politique

Nous espérons que nos articles vous ont donné entière satisfaction. Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de procéder à un retour. 


Nous informons à notre aimable clientèle qu’il est possible de retourner les articles sous un délai de 14 jours. Cependant, les frais de retour restent à votre charge. Nous faisons tout notre possible pour améliorer nos conditions de retour et de satisfaire l’ensemble des exigences de nos clients. Les articles doivent être retournés neuf, l’étiquette encore attachée à l’article.


Les articles retournés endommagés, tachés, lavés ou retouchés peuvent ne pas être acceptés et être renvoyés au client.


Les articles doivent impérativement être renvoyer dans leur emballage d’origine. Joignez dans votre colis une copie de la facture avec la partie retour dûment complétée.


Les culottes, maillots de bain, bas de bikini et autres sous-vêtements ne peuvent faire l’objet d’un retour. De même pour les chaussettes.

Les retours non conformes à la politique de retour ne pourront être acceptés par nos services. 


Votre remboursement sera traité entre 7 et 14 jours après la réception de votre retour. Les remboursements seront effectués via le mode de paiement initial. 


Procédure de retour

Voici la démarche à suivre afin de procéder à un retour :


1 - Communiquer votre volonté de retourner vos produits directement via nos réseaux sociaux (@wearunicorn), par mail (contact@unicornwear.com) ou par téléphone (+33 7 83 29 13 79*). Vos coordonnées personnelles ainsi que votre numéro de facture vous seront demandés. 


2 - Emballez le(s) article(s) que vous souhaitez retourner dans un carton. 


3 - Collez votre étiquette d’expédition. 


4 - Suivez votre retour via le numéro de tracking communiqué par votre service postal. 

Une fois le retour traité, vous recevrez un email afin de vous informé du remboursement de votre commande. 


*Le coût de la communication peut varier selon le pays. 


Service d'échange

Si vous désirez un échange plutôt qu’un remboursement, veuillez en informer notre service lors de la demande de retour. Une fois le retour traité, les articles seront automatiquement échangés contre des articles neufs.


Réclamation

Un délai de 30 jours est réservé à nos clients désirant nous faire part d’une déconvenue au sujet de leurs articles. Sont classés comme défectueux les articles reçus endommagés ou comportant un défaut de fabrication.


Vous avez la possibilité de faire une réclamation via nos réseaux sociaux (@wearunicorn) ou par email. Des photos du/des produits sous de multiples angles ainsi qu’une copie de votre facture vous seront demandées. 


Les articles ayant été portés plus de 14 jours et/ou comportant des traces d’usage ou d’usure ne peuvent faire l’objet d’un retour.


Les frais de retour vous seront remboursés. Une copie de votre facture mentionnant le nom de la société d’expédition et le montant de votre commande vous sera réclamée.

Besoin d'aide ?

N’hésitez pas à nous contacter sur nos réseaux sociaux @wearunicorn Facebook, Instagram, Twitter ou via notre adresse mail contact@unicornwear.com, c’est avec plaisir que nous vous répondrons.